Gold Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 School of Pub, forum d'entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SoP

SoP

│Posts : 14
│Âge : 34
│Pièces de monnaie : 4992

School of Pub, forum d'entraide _
MessageSujet: School of Pub, forum d'entraide   School of Pub, forum d'entraide EmptyMer 28 Juil - 21:00


Bonjour à tous !

School Of Pub recherche toujours du personnel pour encadrer ses étudiants.

School of Pub, forum d'entraide Bann_pub

School Of Pub est un forum d'entraide qui vous permet de :
  • créer, dynamiser et développer votre forum,
  • suivre des formations continues d’administrateurs, d’analystes, de graphistes, de modérateurs, d’animateurs et de pubeurs,
  • tester des tutoriels de tous types : graphismes (photoshop, photofiltre, The Gimp), utilisation de panneau d’administration (Xooit et ForumActif), création et gestion de sites internet,
  • vous inscrire aux aides aux devoirs, où à travers plusieurs étapes nos professeurs et formateurs vous fourniront de l'aide et des conseils pour améliorer au mieux vos pages Internet.


SoP vu par Caline :
Citation :
Je vais avoir du sheila en tete toute la journée c'est de la fauteeuhhh de sop mdrrrrrrrrrrrrr

Donne moi ta souris ^^ et prend la mienne
Le bip a sonné, sa signifie ^^
Le forum est a nous, que la joie vienne
Mais oui mais oui, venez tous ici..

Nous nous inscrirons, ce soir peut etre
Et nous nous préseteront tous entre amis
Rien que d'y penser, j'en perd la tete
Mais oui mais oui venez tous ici..

J'ai bientot 24 ans, une langue bien pendue,
Et des yeux d'ange
Toi tu n'a pas d'age mais viens quand meme
C'est sa la chance

Donne moi ta souris et prend la mienne
Nous avons pour nous tout le forum
On s'amusera quoi qu'il advienne
Mais oui mais oui, venez tous ici

Au petit matin, pendant les cours
Nous pourrons parler de tous nos forums
Donnons a nos professeurs, tout nos problèmes
Mais oui mais oui venez tous ici

Ce que nous recherchons


Afin de répondre toujours au mieux aux questions et demandes de nos étudiants mais également pour nous aider dans la gestion du forum, nous recherchons en priorité :

  • 2 Surveillants (modo),
  • 2 Inspecteurs [Urgent !] (analystes),
  • 3 Artistes [Urgent !] (graphistes),
  • 2 Pitres (animateurs),
  • 2 Professeurs spécialisés en RPG,
  • 2 Professeurs spécialisés en correction,
  • Des Formateurs,
  • Des Recruteurs,
  • 2 membres pour l'EST-SoP


Le personnel au service de SoP.


La Direction :
Miettes
Fondatrice ; Tite-May ; Kyô (Stagiaire)

Les Consultantes :
Wasp ; Thedreamspectral

Les Assistants :
Emeraldas
(Inspectrice, Aide aux RP) ; Ocelline(Inspectrice, Aide aux RP, formatrice) ; Murtagh (Surveillant, Formateur, Recruteur & Pitre)

Les Surveillants :
Olympic ; Thunder
(Stagiaire)

Les Inspecteurs :
Sir Bubble : clo
(Stagiaire)

Les Pitres :
Zutsky ; Xjujuxleo

Les Artistes :
Mineko ; £ly ; Mitsukane ; Sya

Les Professeurs :
Sythe ; TicTac ; CTR*Seb
(Stagiaire)

Les Intervenants :
* EST-SoP => Thedreamspectral ; Tite-May ; Kyô
* RH => Stobos ; Murtagh
* Profs Vacataires => Caline ; Hanka
* Les formateurs => Sya

(beaucoup de membres du staff sont formateurs,cependant, seuls ceux n'ayant que ce poste sont inscrits ici [Voir tous nos formateurs])

Les rôles de chacun


¤ Les Surveillants ¤

Le rôle d'un surveillant consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de tutos, formations).

¤ Les Artistes ¤

Nous avons donc besoin de personnes motivées pour nous aider à encadrer les membres et à les faire progresser. Un artiste peut donc participer à leur formation mais également "remplir" notre zone de tutos concernant l'utilisation de ce logiciel et d'autres, sans oublier la prise en charge de commandes graphiques. Nous recherchons donc des personnes connaissant les logiciels The Gimp, Photoshop, Photofiltre et Paint Shop Pro.

¤ Les Inspecteurs ¤

Un inspecteur a pour objectif de répondre aux demandes d'analyse des forums/sites/blogs des membres. Il peut également, si l'envie lui vient, participer aux formations des membres et réaliser des analyses pour les forums bénéficiants de [i]l'Aide aux devoirs
(forums en difficultés).

¤ Les Pitres ¤

Ils ont pour mission d’animer le forum et de créer une atmosphère conviviale entre nos étudiants. Pour cela, ils sont les modérateurs de toute la section « récréation » du forum. Ils créent des sujets de discussion, sondages et jeux. Chaque semaine, l’un d’eux doit proposer un concours express (jeu flash), et ils doivent s’organiser pour nous proposer au moins 2 autres concours dans le mois (au total : 4 concours express + 2 autres concours). Ils ont à leur disposition une salle réservée (et privée) qui leur permet non seulement de s’organiser, mais également de récolter des participations et votes aux concours.

¤ Les Professeurs ¤

SoP est un forum d'entraide. C'est pourquoi nous désirons avoir des personnes motivées pour renseigner, encadrer et former nos membres. Si vous êtes doués dans une catégorie, n'hésitez pas à en faire la demande. Les postes ne sont pour le moment pas encore définis (exemple: aide au code html, administration xooit, aide à l'utilisation de Linux, aide aux animations flash, ....). Cette section regroupe également les correcteurs orthographiques. Nous sommes ouverts à tout !

¤ Les Recruteurs ¤

Les recruteurs ont pour mission d’aller de forum en forum pour lire et repérer les CV des membres. Ils devront leur proposer des rôles adaptés à leurs compétences et à leur demande. Ils seront les contacts entre les potentiels futurs membres du staff et SoP. En effet, ils doivent répondre à leur question, les inviter à s’inscrire sur SoP et les accompagner dans leur premier pas sur le forum.
Les membres des Ressources Humaines (RH) ont également leur avis à donner sur tous les recrutements sur SoP (ils ont accès à toutes nos salles de recrutement) et aident la Direction à évaluer les membres du staff à chaque début de mois.


¤ Les membres de l'EST-SoP ¤

Les membres de l'Équipe Super Top de SoP ont pour mission de relancer un forum en agissant directement sur celui-ci et en travaillant avec le fondateur. Ils devront faire un topo des problèmes du forum concerné et les résoudre tout en se fixant divers objectifs qu'ils devront atteindre ensemble avec le fondateur. Tout cela afin de relancer le forum sur des bases solides. L'évolution des forums est suivie de très près, les membres de l'EST-SoP se doivent donc d'être présent au minimum trois jours par semaine.
Les membres doivent également avoir une bonne connaissance du Panneau d'Administration, savoir rédiger de longs messages et être persévérants et rigoureux dans leur travail.

¤ Les formateurs ¤

Ils sont les personnes chargées de former les membres qui le demandent. Bien sûr il faut avoir les capacités pour et avoir de l'expérience dans le domaine de formation.


C o m m e n t . e n . f a i r e . p a r t i e ?


Vous devez envoyer une " lettre de motivation". Elle indiquera votre expérience (ce que vous savez faire ou non, depuis le temps que vous le faites) et pourquoi exactement vous désirez faire partie du staff.
Votre demande sera lue dans la semaine qui suit et la direction vous communiquera leur décision par MP le plus tôt possible.

Quelques précisions:

> Si vous n'avez aucune expérience dans le poste que vous désirez, vous devrez suivre une formation avant tout.
> Pour les postes d'Inspecteur et d'Artiste, une analyse/commande sera à réaliser pour valider votre candidature.
> Chaque poste requiert une semaine d'essai.
Les avantages à faire parti du staff


En tant que membre du staff, vous pourrez déposer vos logos sur la page d'accueil du site, sur l'index du forum. Vous aurez la possibilité de mettre votre publicité dans votre signature et les tarifs pour poster votre pub dans le M-SoP sont réduits. De plus, les membres du staff ont régulièrement droit à un email de masse envoyé à l'ensemble des membres du forum et peuvent également participer aux décisions sur le recrutement du staff.

Les stat' du forum


Nos étudiants ont posté un total de 54676 messages.
Notre école regroupe 356 étudiants.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter soit par MP, soit à la suite de ce message, soit directement sur :
>> school-of-pub.fr <<

School of Pub, forum d'entraide Logo

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lyrth
« T e a m DIAMANT ;
Lyrth

│Posts : 149
│Pièces de monnaie : 5083

School of Pub, forum d'entraide _
MessageSujet: Re: School of Pub, forum d'entraide   School of Pub, forum d'entraide EmptyJeu 29 Juil - 10:36

Bonjour SoP,

Merci d'avoir déposé ta recherche sur Gold-Pub, j'espère que d'ici
peu tu auras des propositions intéressantes pour School of Pub. Smile

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici, si tu veux, tu peux déposer
une petite annonce dans la rubrique des petites annonces. Wink

Exclamation Le délai d'actualisation des recherches est par tranche de 24h minimum,
et par celle de trois semaines maximum. À la quatrième, nous archiverons.
Exclamation


Bonne navigation, & Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://gold-pub.forum-pro.fr
SoP

SoP

│Posts : 14
│Âge : 34
│Pièces de monnaie : 4992

School of Pub, forum d'entraide _
MessageSujet: Re: School of Pub, forum d'entraide   School of Pub, forum d'entraide EmptyJeu 5 Aoû - 16:18


Bonjour à tous !

School Of Pub recherche toujours du personnel pour encadrer ses étudiants.

School of Pub, forum d'entraide Bann_pub

School Of Pub est un forum d'entraide qui vous permet de :
  • créer, dynamiser et développer votre forum,
  • suivre des formations continues d’administrateurs, d’analystes, de graphistes, de modérateurs, d’animateurs et de pubeurs,
  • tester des tutoriels de tous types : graphismes (photoshop, photofiltre, The Gimp), utilisation de panneau d’administration (Xooit et ForumActif), création et gestion de sites internet,
  • vous inscrire aux aides aux devoirs, où à travers plusieurs étapes nos professeurs et formateurs vous fourniront de l'aide et des conseils pour améliorer au mieux vos pages Internet.


SoP vu par Tiadeets :
SoP c'est une grande famille avec des gens de tous âges (enfin des jeunes surtout, il n'y a que quelques vieux(bien sûr je ne cite personne^^)), de tous horizons. Des gens qui s'entraident, qui jouent, qui bavardent, qui se découvrent. Des amitiés se forment, des jeux de mots se créent ^^. School of Pub c'est tout ça et bien d'autres choses encore.

Ce que nous recherchons


Afin de répondre toujours au mieux aux questions et demandes de nos étudiants mais également pour nous aider dans la gestion du forum, nous recherchons en priorité :

  • 2 Surveillants (modo),
  • 1 Inspecteurs (analystes),
  • 2 Artistes [Urgent !] (graphistes),
  • 2 Pitres (animateurs),
  • 2 Professeurs spécialisés en RPG,
  • 2 Professeurs spécialisés en correction,
  • Des Formateurs,
  • Des Recruteurs,
  • 2 membres pour l'EST-SoP


Le personnel au service de SoP.


La Direction :
Miettes
Fondatrice ; Tite-May ; Kyô

Les Consultantes :
Wasp ; Thedreamspectral

Les Assistants :
Emeraldas
(Inspectrice, Aide aux RP) ; Ocelline(Inspectrice, Aide aux RP, formatrice) ; Murtagh (Surveillant, Formateur, Recruteur & Pitre) ; Lirou21 (Surveillante, Artiste & Formatrice stagiaire)

Les Surveillants :
Olympic

Les Inspecteurs :
Sir Bubble ; clo

Les Pitres :
Zutsky ; Xjujuxleo

Les Artistes :
Mineko ; £ly ; Mitsukane ; Saelya
(Stagiaire)

Les Professeurs :
Sythe ; TicTac ; CTR*Seb
(Stagiaire) ; papounet (Stagiaire)

Les Intervenants :
* EST-SoP => Thedreamspectral ; Tite-May ; Kyô
* RH => Stobos ; Murtagh
* Profs Vacataires => Caline ; Hanka
* Les formateurs => ///

(beaucoup de membres du staff sont formateurs,cependant, seuls ceux n'ayant que ce poste sont inscrits ici [Voir tous nos formateurs])

Les rôles de chacun


¤ Les Surveillants ¤

Le rôle d'un surveillant consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de tutos, formations).

¤ Les Artistes ¤

Nous avons donc besoin de personnes motivées pour nous aider à encadrer les membres et à les faire progresser. Un artiste peut donc participer à leur formation mais également "remplir" notre zone de tutos concernant l'utilisation de ce logiciel et d'autres, sans oublier la prise en charge de commandes graphiques. Nous recherchons donc des personnes connaissant les logiciels The Gimp, Photoshop, Photofiltre et Paint Shop Pro.

¤ Les Inspecteurs ¤

Un inspecteur a pour objectif de répondre aux demandes d'analyse des forums/sites/blogs des membres. Il peut également, si l'envie lui vient, participer aux formations des membres et réaliser des analyses pour les forums bénéficiants de [i]l'Aide aux devoirs
(forums en difficultés).

¤ Les Pitres ¤

Ils ont pour mission d’animer le forum et de créer une atmosphère conviviale entre nos étudiants. Pour cela, ils sont les modérateurs de toute la section « récréation » du forum. Ils créent des sujets de discussion, sondages et jeux. Chaque semaine, l’un d’eux doit proposer un concours express (jeu flash), et ils doivent s’organiser pour nous proposer au moins 2 autres concours dans le mois (au total : 4 concours express + 2 autres concours). Ils ont à leur disposition une salle réservée (et privée) qui leur permet non seulement de s’organiser, mais également de récolter des participations et votes aux concours.

¤ Les Professeurs ¤

SoP est un forum d'entraide. C'est pourquoi nous désirons avoir des personnes motivées pour renseigner, encadrer et former nos membres. Si vous êtes doués dans une catégorie, n'hésitez pas à en faire la demande. Les postes ne sont pour le moment pas encore définis (exemple: aide au code html, administration xooit, aide à l'utilisation de Linux, aide aux animations flash, ....). Cette section regroupe également les correcteurs orthographiques. Nous sommes ouverts à tout !

¤ Les Recruteurs ¤

Les recruteurs ont pour mission d’aller de forum en forum pour lire et repérer les CV des membres. Ils devront leur proposer des rôles adaptés à leurs compétences et à leur demande. Ils seront les contacts entre les potentiels futurs membres du staff et SoP. En effet, ils doivent répondre à leur question, les inviter à s’inscrire sur SoP et les accompagner dans leur premier pas sur le forum.
Les membres des Ressources Humaines (RH) ont également leur avis à donner sur tous les recrutements sur SoP (ils ont accès à toutes nos salles de recrutement) et aident la Direction à évaluer les membres du staff à chaque début de mois.


¤ Les membres de l'EST-SoP ¤

Les membres de l'Équipe Super Top de SoP ont pour mission de relancer un forum en agissant directement sur celui-ci et en travaillant avec le fondateur. Ils devront faire un topo des problèmes du forum concerné et les résoudre tout en se fixant divers objectifs qu'ils devront atteindre ensemble avec le fondateur. Tout cela afin de relancer le forum sur des bases solides. L'évolution des forums est suivie de très près, les membres de l'EST-SoP se doivent donc d'être présent au minimum trois jours par semaine.
Les membres doivent également avoir une bonne connaissance du Panneau d'Administration, savoir rédiger de longs messages et être persévérants et rigoureux dans leur travail.

¤ Les formateurs ¤

Ils sont les personnes chargées de former les membres qui le demandent. Bien sûr il faut avoir les capacités pour et avoir de l'expérience dans le domaine de formation.


C o m m e n t . e n . f a i r e . p a r t i e ?


Vous devez envoyer une " lettre de motivation". Elle indiquera votre expérience (ce que vous savez faire ou non, depuis le temps que vous le faites) et pourquoi exactement vous désirez faire partie du staff.
Votre demande sera lue dans la semaine qui suit et la direction vous communiquera leur décision par MP le plus tôt possible.

Quelques précisions:

> Si vous n'avez aucune expérience dans le poste que vous désirez, vous devrez suivre une formation avant tout.
> Pour les postes d'Inspecteur et d'Artiste, une analyse/commande sera à réaliser pour valider votre candidature.
> Chaque poste requiert une semaine d'essai.
Les avantages à faire parti du staff


En tant que membre du staff, vous pourrez déposer vos logos sur la page d'accueil du site, sur l'index du forum. Vous aurez la possibilité de mettre votre publicité dans votre signature et les tarifs pour poster votre pub dans le M-SoP sont réduits. De plus, les membres du staff ont régulièrement droit à un email de masse envoyé à l'ensemble des membres du forum et peuvent également participer aux décisions sur le recrutement du staff.

Les stat' du forum


Nos étudiants ont posté un total de 59126 messages.
Notre école regroupe 371 étudiants.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter soit par MP, soit à la suite de ce message, soit directement sur :
>> school-of-pub.fr <<

School of Pub, forum d'entraide Logo

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SoP

SoP

│Posts : 14
│Âge : 34
│Pièces de monnaie : 4992

School of Pub, forum d'entraide _
MessageSujet: Re: School of Pub, forum d'entraide   School of Pub, forum d'entraide EmptyJeu 12 Aoû - 13:58


Bonjour à tous !

School Of Pub recherche toujours du personnel pour encadrer ses étudiants.

School of Pub, forum d'entraide Bann_pub

School Of Pub est un forum d'entraide qui vous permet de :
  • créer, dynamiser et développer votre forum,
  • suivre des formations continues d’administrateurs, d’analystes, de graphistes, de modérateurs, d’animateurs et de pubeurs,
  • tester des tutoriels de tous types : graphismes (photoshop, photofiltre, The Gimp), utilisation de panneau d’administration (Xooit et ForumActif), création et gestion de sites internet,
  • vous inscrire aux aides aux devoirs, où à travers plusieurs étapes nos professeurs et formateurs vous fourniront de l'aide et des conseils pour améliorer au mieux vos pages Internet.


SoP vu par Cherry-Chan :
Citation :
Dans quelques semaines,
c'est la rentrée.
La grande rentrée des écoliers.
Les élèves des écoles publiques,
sont en grand stress.Et ceux des
privées,détestent leurs maîtresses.

Les élèves de School of Pub,
eux sont ravi de retourner en cours!
Car là-bas,tout le monde est lié d'amitié,
Des Directrices au Diplômés!
Vive School of Pub!Vive School of Pub!


Là-bas on apprends pas n'importe quoi!
On apprends à bien faire un forum.
Les ptits nouveau,s'renseignent sur les tutos!
Quand aux derniers,ils apprennent leurs métiers!

Les élèves de School of Pub,
eux sont ravi de retourner en cours!
Car là-bas,tout le monde est lié d'amitié,
Des Directrices au Diplômés!
Vive School of Pub!Vive School of Pub!



Lalalala!Lalalala,lalalala!Lalalala!Lalalala,lalalala!


Les élèves de School of Pub,
eux sont ravi de retourner en cours!
Car là-bas,tout le monde est lié d'amitié,
Des Directrices au Diplômés!
Vive School of Pub!Vive School of Pub!


Les élèves de School of Pub,
eux sont ravi de retourner en cours!
Car là-bas,tout le monde est lié d'amitié,
Des Directrices au Diplômés!
Vive School of Pub!Vive School of Pub!

Ce que nous recherchons


Afin de répondre toujours au mieux aux questions et demandes de nos étudiants mais également pour nous aider dans la gestion du forum, nous recherchons en priorité :

  • 4 Surveillants [Urgent !] (modo),
  • 1 Inspecteurs (analystes),
  • 1 Artiste (graphistes),
  • 2 Pitres (animateurs),
  • 2 Professeurs spécialisés en RPG,
  • 1 Professeur spécialisé en correction,
  • Des Formateurs,
  • Des Recruteurs,
  • 2 membres pour l'EST-SoP


Le personnel au service de SoP.


La Direction :
Miettes
Fondatrice ; Tite-May ; Kyô

Les Consultantes :
Wasp ; Thedreamspectral

Les Assistants :
Emeraldas
(Inspectrice, Aide aux RP) ; Ocelline(Inspectrice, Aide aux RP, formatrice) ; Murtagh (Surveillant, Formateur, Recruteur & Pitre)

Les Surveillants :
Olympic

Les Inspecteurs :
Sir Bubble ; clo

Les Pitres :
Zutsky ; Xjujuxleo

Les Artistes :
Mineko ; £ly ; Mitsukane ; Lirou21 ; Saelya
(Stagiaire)

Les Professeurs :
Sythe ; TicTac ; CTR*Seb
(Stagiaire) ; Audidounette (Stagiaire)

Les Intervenants :
* EST-SoP => Thedreamspectral ; Tite-May ; Kyô
* RH => Murtagh ; Mumu
(Stagiaire)
* Profs Vacataires => Caline ; Hanka
* Les formateurs => ///

(beaucoup de membres du staff sont formateurs,cependant, seuls ceux n'ayant que ce poste sont inscrits ici [Voir tous nos formateurs])

Les rôles de chacun




L e s . R ô l e s


¤ Les Surveillants ¤

Le rôle d'un surveillant consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de tutos, formations).

¤ Les Artistes ¤

Nous avons donc besoin de personnes motivées pour nous aider à encadrer les membres et à les faire progresser. Un artiste peut donc participer à leur formation (si il a le rôle de formateur) mais surtout "remplir" notre zone de tutos concernant l'utilisation des logiciels, sans oublier la prise en charge de commandes graphiques. Nous recherchons donc des personnes connaissant les logiciels The Gimp, Photoshop, Photofiltre et Paint Shop Pro.

¤ Les Inspecteurs ¤

Un inspecteur a pour objectif de répondre aux demandes d'analyse des forums/sites/blogs des membres. Il peut également, si l'envie lui vient, participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'Aide aux devoirs (aide à la relance ou à la naissance).

¤ Les Pitres ¤

Ils ont pour mission d’animer le forum et de créer une atmosphère conviviale entre nos étudiants. Pour cela, ils sont les modérateurs de toute la section « récréation » du forum. Ils créent des sujets de discussion, sondages et jeux. Chaque semaine, l’un d’eux doit proposer un concours express (jeu flash), et ils doivent s’organiser pour nous proposer au moins 2 autres concours dans le mois (au total : 4 concours express + 2 autres concours). Ils ont à leur disposition une salle réservée (et privée) qui leur permet non seulement de s’organiser, mais également de récolter des participations et votes aux concours.

¤ Les Professeurs ¤

SoP est un forum d'entraide. C'est pourquoi nous désirons avoir des personnes motivées pour renseigner nos membres. Si vous êtes doués dans une catégorie, n'hésitez pas à en faire la demande. Les postes ne sont pour le moment pas encore définis (exemple: aide au code html, administration xooit, aide à l'utilisation de Linux, aide aux animations flash, aide à l'orthographe et à la syntaxe ....). Cette section regroupe également les correcteurs orthographiques. Nous sommes ouverts à tout !

¤ Les Recruteurs ¤

Les recruteurs ont pour mission d’aller de forum en forum pour lire et repérer les CV des membres. Ils devront leur proposer des rôles adaptés à leurs compétences et à leur demande. Ils seront les contacts entre les potentiels futurs membres du staff et SoP. En effet, ils doivent répondre à leur question, les inviter à s’inscrire sur SoP et les accompagner dans leur premier pas sur le forum.
Les membres des Ressources Humaines (RH) ont également leur avis à donner sur tous les recrutements sur SoP (ils ont accès à toutes nos salles de recrutement) et aident la Direction à évaluer les membres du staff à chaque début de mois.


¤ Les membres de l'EST-SoP ¤

Les membres de l'Équipe Super Top de SoP ont pour mission de relancer un forum en agissant directement sur celui-ci et en travaillant avec le fondateur. Ils devront faire un topo des problèmes du forum concerné et les résoudre tout en se fixant divers objectifs qu'ils devront atteindre ensemble avec le fondateur. Tout cela afin de relancer le forum sur des bases solides. L'évolution des forums est suivie de très près, les membres de l'EST-SoP se doivent donc d'être présent au minimum trois jours par semaine.
Les membres doivent également avoir une bonne connaissance du Panneau d'Administration, savoir rédiger de longs messages et être persévérants et rigoureux dans leur travail.


¤ Les formateurs ¤

Ils sont les personnes chargées de former les membres qui le demandent. Bien sûr il faut avoir les capacités pour et avoir de l'expérience dans le domaine de formation. Ils peuvent prendre en charge plusieurs types de formations. La Direction prend en compte leur disponibilités pour gérer les sections de formations afin que personne ne soit surchargé.

C o m m e n t . e n . f a i r e . p a r t i e ?


Vous devez envoyer une " lettre de motivation". Elle indiquera votre expérience (ce que vous savez faire ou non, depuis le temps que vous le faites) et pourquoi exactement vous désirez faire partie du staff.
Votre demande sera lue dans la semaine qui suit et la direction vous communiquera leur décision par MP le plus tôt possible.

Quelques précisions:

> Si vous n'avez aucune expérience dans le poste que vous désirez, vous devrez suivre une formation avant tout.
> Pour les postes d'Inspecteur et d'Artiste, une analyse/commande sera à réaliser pour valider votre candidature.
> Chaque poste requiert une semaine d'essai.
Les avantages à faire parti du staff


En tant que membre du staff, vous pourrez déposer vos logos sur la page d'accueil du site, sur l'index du forum. Vous aurez la possibilité de mettre votre publicité dans votre signature et les tarifs pour poster votre pub dans le M-SoP sont réduits. De plus, les membres du staff ont régulièrement droit à un email de masse envoyé à l'ensemble des membres du forum et peuvent également participer aux décisions sur le recrutement du staff.

Les stat' du forum


Nos étudiants ont posté un total de 61468 messages.
Notre école regroupe 378 étudiants.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter soit par MP, soit à la suite de ce message, soit directement sur :
>> school-of-pub.fr <<

School of Pub, forum d'entraide Logo

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SoP

SoP

│Posts : 14
│Âge : 34
│Pièces de monnaie : 4992

School of Pub, forum d'entraide _
MessageSujet: Re: School of Pub, forum d'entraide   School of Pub, forum d'entraide EmptyJeu 19 Aoû - 14:19


Bonjour à tous !

School Of Pub recherche toujours du personnel pour encadrer ses étudiants.

School of Pub, forum d'entraide Bann_pub

School Of Pub est un forum d'entraide qui vous permet de :
  • créer, dynamiser et développer votre forum,
  • suivre des formations continues d’administrateurs, d’analystes, de graphistes, de modérateurs, d’animateurs et de pubeurs,
  • tester des tutoriels de tous types : graphismes (photoshop, photofiltre, The Gimp), utilisation de panneau d’administration (Xooit et ForumActif), création et gestion de sites internet,
  • vous inscrire aux aides aux devoirs, où à travers plusieurs étapes nos professeurs et formateurs vous fourniront de l'aide et des conseils pour améliorer au mieux vos pages Internet.


SoP vu par BonbonRose :
SOP c'est la rapidité, la convivialité et l'entraide.
Entre professeurs et étudiants aucune barrière.
Tous le monde s'entraide pour en apprendre plus sur nos cher forums et les faire avancer.
Alors rendez vous tous à SOP.

Ce que nous recherchons


Afin de répondre toujours au mieux aux questions et demandes de nos étudiants mais également pour nous aider dans la gestion du forum, nous recherchons en priorité :

  • 4 Surveillants [Urgent !] (modos),
  • 1 Inspecteur (analyste),
  • 1 Artiste (graphiste),
  • 3 Pitres (animateurs),
  • 2 Professeurs spécialisés en RPG,
  • Des Formateurs,
  • Des Recruteurs


Le personnel au service de SoP.


La Direction :
Miettes
Fondatrice ; Tite-May ; Kyô ; Rorpfo(Stagiaire)

Les Consultantes :
Wasp ; Thedreamspectral

Les Assistants :
Emeraldas
(Inspectrice, Aide aux RP) ; Ocelline(Inspectrice, Aide aux RP, formatrice) ; Murtagh (Surveillant, Formateur, Recruteur & Pitre)

Les Surveillants :
Olympic

Les Inspecteurs :
Sir Bubble ; clo

Les Pitres :
Zutsky ; Xjujuxleo

Les Artistes :
Mineko ; £ly ; Mitsukane ; Lirou21 ; Saelya
(Stagiaire)

Les Professeurs :
Sythe ; TicTac ; CTR*Seb ; Audidounette

Les Intervenants :
* EST-SoP => Thedreamspectral ; Tite-May ; Kyô ; CTR*Seb ; Magma
* RH => Murtagh ; Mumu
(Stagiaire)
* Profs Vacataires => Caline ; Hanka
* Les formateurs => ///

(beaucoup de membres du staff sont formateurs,cependant, seuls ceux n'ayant que ce poste sont inscrits ici [Voir tous nos formateurs])

Les rôles de chacun


¤ Les Surveillants ¤

Le rôle d'un surveillant consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de tutos, formations).

¤ Les Artistes ¤

Nous avons donc besoin de personnes motivées pour nous aider à encadrer les membres et à les faire progresser. Un artiste peut donc participer à leur formation (si il a le rôle de formateur) mais surtout "remplir" notre zone de tutos concernant l'utilisation des logiciels, sans oublier la prise en charge de commandes graphiques. Nous recherchons donc des personnes connaissant les logiciels The Gimp, Photoshop, Photofiltre et Paint Shop Pro.

¤ Les Inspecteurs ¤

Un inspecteur a pour objectif de répondre aux demandes d'analyse des forums/sites/blogs des membres. Il peut également, si l'envie lui vient, participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'Aide aux devoirs (aide à la relance ou à la naissance).

¤ Les Pitres ¤

Ils ont pour mission d’animer le forum et de créer une atmosphère conviviale entre nos étudiants. Pour cela, ils sont les modérateurs de toute la section « récréation » du forum. Ils créent des sujets de discussion, sondages et jeux. Chaque semaine, l’un d’eux doit proposer un concours express (jeu flash), et ils doivent s’organiser pour nous proposer au moins 2 autres concours dans le mois (au total : 4 concours express + 2 autres concours). Ils ont à leur disposition une salle réservée (et privée) qui leur permet non seulement de s’organiser, mais également de récolter des participations et votes aux concours.

¤ Les Professeurs ¤

SoP est un forum d'entraide. C'est pourquoi nous désirons avoir des personnes motivées pour renseigner nos membres. Si vous êtes doués dans une catégorie, n'hésitez pas à en faire la demande. Les postes ne sont pour le moment pas encore définis (exemple: aide au code html, administration xooit, aide à l'utilisation de Linux, aide aux animations flash, aide à l'orthographe et à la syntaxe ....). Cette section regroupe également les correcteurs orthographiques. Nous sommes ouverts à tout !

¤ Les Recruteurs ¤

Les recruteurs ont pour mission d’aller de forum en forum pour lire et repérer les CV des membres. Ils devront leur proposer des rôles adaptés à leurs compétences et à leur demande. Ils seront les contacts entre les potentiels futurs membres du staff et SoP. En effet, ils doivent répondre à leur question, les inviter à s’inscrire sur SoP et les accompagner dans leur premier pas sur le forum.
Les membres des Ressources Humaines (RH) ont également leur avis à donner sur tous les recrutements sur SoP (ils ont accès à toutes nos salles de recrutement) et aident la Direction à évaluer les membres du staff à chaque début de mois.


¤ Les membres de l'EST-SoP ¤

Les membres de l'Équipe Super Top de SoP ont pour mission de relancer un forum en agissant directement sur celui-ci et en travaillant avec le fondateur. Ils devront faire un topo des problèmes du forum concerné et les résoudre tout en se fixant divers objectifs qu'ils devront atteindre ensemble avec le fondateur. Tout cela afin de relancer le forum sur des bases solides. L'évolution des forums est suivie de très près, les membres de l'EST-SoP se doivent donc d'être présent au minimum trois jours par semaine.
Les membres doivent également avoir une bonne connaissance du Panneau d'Administration, savoir rédiger de longs messages et être persévérants et rigoureux dans leur travail.


¤ Les formateurs ¤

Ils sont les personnes chargées de former les membres qui le demandent. Bien sûr il faut avoir les capacités pour et avoir de l'expérience dans le domaine de formation. Ils peuvent prendre en charge plusieurs types de formations. La Direction prend en compte leur disponibilités pour gérer les sections de formations afin que personne ne soit surchargé.

Comment faire partie du staff ?


Vous devez envoyer une " lettre de motivation". Elle indiquera votre expérience (ce que vous savez faire ou non, depuis le temps que vous le faites) et pourquoi exactement vous désirez faire partie du staff.
Votre demande sera lue dans la semaine qui suit et la direction vous communiquera leur décision par MP le plus tôt possible.

Quelques précisions:

> Si vous n'avez aucune expérience dans le poste que vous désirez, vous devrez suivre une formation avant tout.
> Pour les postes d'Inspecteur et d'Artiste, une analyse/commande sera à réaliser pour valider votre candidature.
> Chaque poste requiert une semaine d'essai.


Les avantages à faire parti du staff


En tant que membre du staff, vous pourrez déposer vos logos sur la page d'accueil du site, sur l'index du forum. Vous aurez la possibilité de mettre votre publicité dans votre signature et les tarifs pour poster votre pub dans le M-SoP sont réduits. De plus, les membres du staff ont régulièrement droit à un email de masse envoyé à l'ensemble des membres du forum et peuvent également participer aux décisions sur le recrutement du staff.

Les stat' du forum


Nos étudiants ont posté un total de 61468 messages.
Notre école regroupe 378 étudiants.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter soit par MP, soit à la suite de ce message, soit directement sur :
>> school-of-pub.fr <<

School of Pub, forum d'entraide Logo

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SoP

SoP

│Posts : 14
│Âge : 34
│Pièces de monnaie : 4992

School of Pub, forum d'entraide _
MessageSujet: Re: School of Pub, forum d'entraide   School of Pub, forum d'entraide EmptyJeu 26 Aoû - 11:11


Bonjour à tous !

School Of Pub recherche toujours du personnel pour encadrer ses étudiants.

School of Pub, forum d'entraide Bann_pub

School Of Pub est un forum d'entraide qui vous permet de :
  • créer, dynamiser et développer votre forum,
  • suivre des formations continues d’administrateurs, d’analystes, de graphistes, de modérateurs, d’animateurs et de pubeurs,
  • tester des tutoriels de tous types : graphismes (photoshop, photofiltre, The Gimp), utilisation de panneau d’administration (Xooit et ForumActif), création et gestion de sites internet,
  • vous inscrire aux aides aux devoirs, où à travers plusieurs étapes nos professeurs et formateurs vous fourniront de l'aide et des conseils pour améliorer au mieux vos pages Internet.


SoP vu par Sythe :
SoP, L'école conviviale pleine de gaieté,
Là où les élèves abondent et vagabondent,
Heureux de parcourir les classes et les cours de récrés.
SoP, c'est tout simplement l'endroit idéal où il fait bon venir s'évader et faire le plein de nouvelles idées!

Ce que nous recherchons


Afin de répondre toujours au mieux aux questions et demandes de nos étudiants mais également pour nous aider dans la gestion du forum, nous recherchons en priorité :

  • 4 Surveillants [Urgent !] (modos),
  • 1 Inspecteur (analyste),
  • 1 Artiste (graphiste),
  • 3 Pitres (animateurs),
  • 2 Professeurs spécialisés en RPG,
  • Des Formateurs,
  • Des Recruteurs


Le personnel au service de SoP.


La Direction :
Miettes
Fondatrice ; Tite-May ; Kyô ; Rorpfo ; Emeraldas(Stagiaire)

Les Consultantes :
Wasp ; Thedreamspectral

Les Assistants :
; Ocelline
(Inspectrice, Aide aux RP, formatrice) ; Murtagh (Surveillant, Formateur, Recruteur & Pitre)

Les Surveillants :
Olympic

Les Inspecteurs :
Sir Bubble ; clo

Les Pitres :
Zutsky ; Xjujuxleo

Les Artistes :
Mineko ; £ly ; Mitsukane ; Lirou21 ; Saelya
(Stagiaire)

Les Professeurs :
Sythe ; TicTac ; CTR*Seb ; Audidounette

Les Intervenants :
* EST-SoP => Thedreamspectral ; Tite-May ; Kyô ; CTR*Seb ; Magma
* RH => Murtagh ; Mumu
(Stagiaire)
* Profs Vacataires => Caline ; Hanka
* Les formateurs => ///

(beaucoup de membres du staff sont formateurs,cependant, seuls ceux n'ayant que ce poste sont inscrits ici [Voir tous nos formateurs])

Les rôles de chacun


¤ Les Surveillants ¤

Le rôle d'un surveillant consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de tutos, formations).

¤ Les Artistes ¤

Nous avons donc besoin de personnes motivées pour nous aider à encadrer les membres et à les faire progresser. Un artiste peut donc participer à leur formation (si il a le rôle de formateur) mais surtout "remplir" notre zone de tutos concernant l'utilisation des logiciels, sans oublier la prise en charge de commandes graphiques. Nous recherchons donc des personnes connaissant les logiciels The Gimp, Photoshop, Photofiltre et Paint Shop Pro.

¤ Les Inspecteurs ¤

Un inspecteur a pour objectif de répondre aux demandes d'analyse des forums/sites/blogs des membres. Il peut également, si l'envie lui vient, participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'Aide aux devoirs (aide à la relance ou à la naissance).

¤ Les Pitres ¤

Ils ont pour mission d’animer le forum et de créer une atmosphère conviviale entre nos étudiants. Pour cela, ils sont les modérateurs de toute la section « récréation » du forum. Ils créent des sujets de discussion, sondages et jeux. Chaque semaine, l’un d’eux doit proposer un concours express (jeu flash), et ils doivent s’organiser pour nous proposer au moins 2 autres concours dans le mois (au total : 4 concours express + 2 autres concours). Ils ont à leur disposition une salle réservée (et privée) qui leur permet non seulement de s’organiser, mais également de récolter des participations et votes aux concours.

¤ Les Professeurs ¤

SoP est un forum d'entraide. C'est pourquoi nous désirons avoir des personnes motivées pour renseigner nos membres. Si vous êtes doués dans une catégorie, n'hésitez pas à en faire la demande. Les postes ne sont pour le moment pas encore définis (exemple: aide au code html, administration xooit, aide à l'utilisation de Linux, aide aux animations flash, aide à l'orthographe et à la syntaxe ....). Cette section regroupe également les correcteurs orthographiques. Nous sommes ouverts à tout !

¤ Les Recruteurs ¤

Les recruteurs ont pour mission d’aller de forum en forum pour lire et repérer les CV des membres. Ils devront leur proposer des rôles adaptés à leurs compétences et à leur demande. Ils seront les contacts entre les potentiels futurs membres du staff et SoP. En effet, ils doivent répondre à leur question, les inviter à s’inscrire sur SoP et les accompagner dans leur premier pas sur le forum.
Les membres des Ressources Humaines (RH) ont également leur avis à donner sur tous les recrutements sur SoP (ils ont accès à toutes nos salles de recrutement) et aident la Direction à évaluer les membres du staff à chaque début de mois.


¤ Les membres de l'EST-SoP ¤

Les membres de l'Équipe Super Top de SoP ont pour mission de relancer un forum en agissant directement sur celui-ci et en travaillant avec le fondateur. Ils devront faire un topo des problèmes du forum concerné et les résoudre tout en se fixant divers objectifs qu'ils devront atteindre ensemble avec le fondateur. Tout cela afin de relancer le forum sur des bases solides. L'évolution des forums est suivie de très près, les membres de l'EST-SoP se doivent donc d'être présent au minimum trois jours par semaine.
Les membres doivent également avoir une bonne connaissance du Panneau d'Administration, savoir rédiger de longs messages et être persévérants et rigoureux dans leur travail.


¤ Les formateurs ¤

Ils sont les personnes chargées de former les membres qui le demandent. Bien sûr il faut avoir les capacités pour et avoir de l'expérience dans le domaine de formation. Ils peuvent prendre en charge plusieurs types de formations. La Direction prend en compte leur disponibilités pour gérer les sections de formations afin que personne ne soit surchargé.

Comment faire partie du staff ?


Vous devez envoyer une " lettre de motivation". Elle indiquera votre expérience (ce que vous savez faire ou non, depuis le temps que vous le faites) et pourquoi exactement vous désirez faire partie du staff.
Votre demande sera lue dans la semaine qui suit et la direction vous communiquera leur décision par MP le plus tôt possible.

Quelques précisions:

> Si vous n'avez aucune expérience dans le poste que vous désirez, vous devrez suivre une formation avant tout.
> Pour les postes d'Inspecteur et d'Artiste, une analyse/commande sera à réaliser pour valider votre candidature.
> Chaque poste requiert une semaine d'essai.


Les avantages à faire parti du staff


En tant que membre du staff, vous pourrez déposer vos logos sur la page d'accueil du site, sur l'index du forum. Vous aurez la possibilité de mettre votre publicité dans votre signature et les tarifs pour poster votre pub dans le M-SoP sont réduits. De plus, les membres du staff ont régulièrement droit à un email de masse envoyé à l'ensemble des membres du forum et peuvent également participer aux décisions sur le recrutement du staff.

Les stat' du forum


Nos étudiants ont posté un total de 65968 messages.
Notre école regroupe 407 étudiants.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter soit par MP, soit à la suite de ce message, soit directement sur :
>> school-of-pub.fr <<

School of Pub, forum d'entraide Logo

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
SoP

SoP

│Posts : 14
│Âge : 34
│Pièces de monnaie : 4992

School of Pub, forum d'entraide _
MessageSujet: Re: School of Pub, forum d'entraide   School of Pub, forum d'entraide EmptyVen 3 Sep - 11:10


Bonjour à tous !

School Of Pub recherche toujours du personnel pour encadrer ses étudiants.

School of Pub, forum d'entraide Bann_pub

School Of Pub est un forum d'entraide qui vous permet de :
  • créer, dynamiser et développer votre forum,
  • suivre des formations continues d’administrateurs, d’analystes, de graphistes, de modérateurs, d’animateurs et de pubeurs,
  • tester des tutoriels de tous types : graphismes (photoshop, photofiltre, The Gimp), utilisation de panneau d’administration (Xooit et ForumActif), création et gestion de sites internet,
  • vous inscrire aux aides aux devoirs, où à travers plusieurs étapes nos professeurs et formateurs vous fourniront de l'aide et des conseils pour améliorer au mieux vos pages Internet.


SoP vu par Xjujuxleo :
Il était une fois un humain qui s'appelait Nathan, un jours il rencontre Julien, Nathan voulais savoir se qu'été School Of Pub, Julien lui répondit que SOP est un forum qui entraide les personnes qui ont besoin d'aide (formation, ...), SOP propose également des divertissement (concours express, concours diverses, ...) et tout cella dans une très bonne ambiance , donc qu'un seul mot, viens nous rejoindre !

Ce que nous recherchons


Afin de répondre toujours au mieux aux questions et demandes de nos étudiants mais également pour nous aider dans la gestion du forum, nous recherchons en priorité :

  • 4 Surveillants [Urgent !] (modos),
  • 1 Inspecteur (analyste),
  • 2 Artistes (graphiste),
  • 3 Pitres (animateurs),
  • 2 Professeurs spécialisés en RPG,
  • Des Formateurs,
  • Des Recruteurs


Le personnel au service de SoP.


La Direction :
Miettes
Fondatrice ; Tite-May ; Kyô ; Rorpfo ; Emeraldas(Stagiaire)

Les Consultantes :
Wasp ; Thedreamspectral

Les Assistants :
; Ocelline
(Inspectrice, Aide aux RP, formatrice) ; Murtagh (Surveillant, Formateur, Recruteur & Pitre)

Les Surveillants :
Olympic

Les Inspecteurs :
Sir Bubble ; clo

Les Pitres :
Xjujuxleo ; iamzeusxd
(Stagiaire)

Les Artistes :
£ly ; Mitsukane ; Lirou21 ; Saelya

Les Professeurs :
Sythe ; TicTac ; CTR*Seb ; Audidounette ; Elfwyn
(Stagiaire)

Les Intervenants :
* EST-SoP => Thedreamspectral ; Tite-May ; Kyô ; CTR*Seb ; Magma
* RH => Murtagh ; Mumu
* Profs Vacataires => Caline ; Hanka
* Les formateurs => ///

(beaucoup de membres du staff sont formateurs,cependant, seuls ceux n'ayant que ce poste sont inscrits ici [Voir tous nos formateurs])

Les rôles de chacun


¤ Les Surveillants ¤

Le rôle d'un surveillant consiste à faire en sorte que le règlement soit respecté sur le forum (pas de SMS, le respect de chacun envers les autres, pas de propos déplacés, etc.), mais également à veiller à ce que la bonne entente soit au rendez vous. Il aura également pour rôle de relancer les sujets trop vieux (aides, demandes de tutos, formations).

¤ Les Artistes ¤

Nous avons donc besoin de personnes motivées pour nous aider à encadrer les membres et à les faire progresser. Un artiste peut donc participer à leur formation (si il a le rôle de formateur) mais surtout "remplir" notre zone de tutos concernant l'utilisation des logiciels, sans oublier la prise en charge de commandes graphiques. Nous recherchons donc des personnes connaissant les logiciels The Gimp, Photoshop, Photofiltre et Paint Shop Pro.

¤ Les Inspecteurs ¤

Un inspecteur a pour objectif de répondre aux demandes d'analyse des forums/sites/blogs des membres. Il peut également, si l'envie lui vient, participer aux formations des membres (si il a le rôle de formateur) et réaliser des analyses pour les forums bénéficiant de l'Aide aux devoirs (aide à la relance ou à la naissance).

¤ Les Pitres ¤

Ils ont pour mission d’animer le forum et de créer une atmosphère conviviale entre nos étudiants. Pour cela, ils sont les modérateurs de toute la section « récréation » du forum. Ils créent des sujets de discussion, sondages et jeux. Chaque semaine, l’un d’eux doit proposer un concours express (jeu flash), et ils doivent s’organiser pour nous proposer au moins 2 autres concours dans le mois (au total : 4 concours express + 2 autres concours). Ils ont à leur disposition une salle réservée (et privée) qui leur permet non seulement de s’organiser, mais également de récolter des participations et votes aux concours.

¤ Les Professeurs ¤

SoP est un forum d'entraide. C'est pourquoi nous désirons avoir des personnes motivées pour renseigner nos membres. Si vous êtes doués dans une catégorie, n'hésitez pas à en faire la demande. Les postes ne sont pour le moment pas encore définis (exemple: aide au code html, administration xooit, aide à l'utilisation de Linux, aide aux animations flash, aide à l'orthographe et à la syntaxe ....). Cette section regroupe également les correcteurs orthographiques. Nous sommes ouverts à tout !

¤ Les Recruteurs ¤

Les recruteurs ont pour mission d’aller de forum en forum pour lire et repérer les CV des membres. Ils devront leur proposer des rôles adaptés à leurs compétences et à leur demande. Ils seront les contacts entre les potentiels futurs membres du staff et SoP. En effet, ils doivent répondre à leur question, les inviter à s’inscrire sur SoP et les accompagner dans leur premier pas sur le forum.
Les membres des Ressources Humaines (RH) ont également leur avis à donner sur tous les recrutements sur SoP (ils ont accès à toutes nos salles de recrutement) et aident la Direction à évaluer les membres du staff à chaque début de mois.


¤ Les membres de l'EST-SoP ¤

Les membres de l'Équipe Super Top de SoP ont pour mission de relancer un forum en agissant directement sur celui-ci et en travaillant avec le fondateur. Ils devront faire un topo des problèmes du forum concerné et les résoudre tout en se fixant divers objectifs qu'ils devront atteindre ensemble avec le fondateur. Tout cela afin de relancer le forum sur des bases solides. L'évolution des forums est suivie de très près, les membres de l'EST-SoP se doivent donc d'être présent au minimum trois jours par semaine.
Les membres doivent également avoir une bonne connaissance du Panneau d'Administration, savoir rédiger de longs messages et être persévérants et rigoureux dans leur travail.


¤ Les formateurs ¤

Ils sont les personnes chargées de former les membres qui le demandent. Bien sûr il faut avoir les capacités pour et avoir de l'expérience dans le domaine de formation. Ils peuvent prendre en charge plusieurs types de formations. La Direction prend en compte leur disponibilités pour gérer les sections de formations afin que personne ne soit surchargé.

Comment faire partie du staff ?


Vous devez envoyer une " lettre de motivation". Elle indiquera votre expérience (ce que vous savez faire ou non, depuis le temps que vous le faites) et pourquoi exactement vous désirez faire partie du staff.
Votre demande sera lue dans la semaine qui suit et la direction vous communiquera leur décision par MP le plus tôt possible.

Quelques précisions:

> Si vous n'avez aucune expérience dans le poste que vous désirez, vous devrez suivre une formation avant tout.
> Pour les postes d'Inspecteur et d'Artiste, une analyse/commande sera à réaliser pour valider votre candidature.
> Chaque poste requiert une semaine d'essai.


Les avantages à faire parti du staff


En tant que membre du staff, vous pourrez déposer vos logos sur la page d'accueil du site, sur l'index du forum. Vous aurez la possibilité de mettre votre publicité dans votre signature et les tarifs pour poster votre pub dans le M-SoP sont réduits. De plus, les membres du staff ont régulièrement droit à un email de masse envoyé à l'ensemble des membres du forum et peuvent également participer aux décisions sur le recrutement du staff.

Les stat' du forum


Nos étudiants ont posté un total de 68295 messages.
Notre école regroupe 419 étudiants.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter soit par MP, soit à la suite de ce message, soit directement sur :
>> school-of-pub.fr <<

School of Pub, forum d'entraide 88x3111

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




School of Pub, forum d'entraide _
MessageSujet: Re: School of Pub, forum d'entraide   School of Pub, forum d'entraide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

School of Pub, forum d'entraide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gold Pub :: N°2 : ATELIERS & SERVICES :: Atelier 3 : Place aux recherches :: staff complet-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit